Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi une bannière
21 avril 2011

Hi there !!!

Hello tout le monde, les nouveaux, les fidèles !!!

Mon site de bijoux devenait trop petit pour faire cohabiter bannières et bijoux donc mes bannières ont décidé de déménager et de prendre leurs aises ici !
Libre à vous de faire le tour du propriétaire et de me contacter si une envie, une idée vous illumine, je me ferai un plaisir d'essayer de la concrétiser !
A bientôt et n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage avec des commentaires !

Dessinemoiune

Publicité
Commentaires
E
extra j' adore c'est super ce que tu fais elma des bisous
C
Je viens de donner ton lien à quelqu'un qui cherche de l'aide pour les bannières, sur canalblog...<br /> A bientôt
C
Je viens de donner ton lien à quelqu'un qui cherche de l'aide pour les bannières, sur canalblog...<br /> A bientôt
C
Je viens de donner ton lien à quelqu'un qui cherche de l'aide pour les bannières, sur canalblog...<br /> A bientôt
C
Je viens de donner ton lien à quelqu'un qui cherche de l'aide pour les bannières, sur canalblog...<br /> A bientôt
Publicité